Les fêtes de fin d’année sur la Côte de Lumière

Accueil/Non classé/Les fêtes de fin d’année sur la Côte de Lumière

Ce mois de décembre sonne la fin du deuxième confinement avec certes, toujours certaines restrictions, mais il sonne aussi l’arrivée des fêtes de fin d’année, de leurs petits plaisirs et de leur convivialité. Les villas et maisons de vacances Oceavilla offrent un cadre parfait pour se retrouver et changer d’air, tout en respectant les règles sanitaires en vigueur. Plusieurs sont encore disponibles et n’attendent que vous.

Nous mettons tout en œuvre pour vous y accueillir dans les meilleures conditions possibles. Oceavilla s’appuie sur l’aide de plusieurs référents : le label Clévacances, l’office du tourisme Destination Vendée Grand Littoral, Vendée Tourisme, etc… qui nous guident afin que nos maisons respectent les règles et protocoles définis. Chacune des maisons est notamment nettoyée et désinfectée après chaque départ. Les zones de contact sont particulièrement traitées.

A partir du 15 décembre, les attestations ne seront plus obligatoires, il sera donc possible de se déplacer d’une région à une autre. Cependant, afin de maintenir un seuil maximum de 5 000 nouveaux cas de contamination par jour, un couvre-feu sera instauré, de 21h00 à 07h00 du matin, exception faite des réveillons du 24 et du 31 décembre. Des recommandations complémentaires seront données par le ministère des solidarités et de la santé, juste avant cette période.

Ainsi il sera bien possible de passer ses fêtes de fin d’année en famille, ou entre amis dans l’une de nos jolies maisons, le long des côtes vendéennes. Celles-ci sont particulièrement adaptées aux conditions sanitaires nécessaires et nous employons tous les moyens pour que vous puissiez y passer de merveilleux moments en toute sérénité.

L’interruption des marchés de Noël ne vous empêchera en rien de flâner dans les rues et d’y faire votre shopping, mais il vous sera également possible, de chez vous, de partir à la découverte des réalisations de plusieurs créateurs, œuvrant sur différents supports tels que : les décorations, les bijoux ou encore la couture, grâce à la mise en place d’un marché 100% virtuel et 100% vendéen.

Bien sûr les activités nautiques et natures seront également possibles pour vous permettre de profiter à fond d’un bon bol d’air. Et si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire de la Vendée, de la préhistoire jusqu’au début du XXIème siècle, l’Historial de la Vendée vous ouvre ses portes dès le 1er décembre. Plus d’informations sur : https://www.vendee-tourisme.com/

Réveillons de fin d’année riment avec repas de fête. A cette occasion plusieurs restaurants proposent le click and collect. Il vous ait, dès à présent, possible de réserver votre menu chez l’un d’eux. Il ne vous restera plus qu’à récupérer et déguster ! Encore mieux, certains restaurateurs proposent la livraison à domicile.

La Vendée, ses artisans, ses commerçants, et l’équipe d’Oceavilla, mettent tout en œuvre, en dépit du contexte actuel, pour vous permettre de profiter au maximum de vos vacances sur la Côte de Lumière. Alors à très bientôt !

2021-01-29T09:57:15+01:00
Go to Top