Dans le cadre d’une enquête du journal de la Vendée sur les conciergeries locatives vendéennes et leur activité en arrière saison, nous avons eu le plaisir de répondre aux questions concernant le développement de notre activité ces dernières années, mais également sur l’évolution de la fréquentation du littoral vendéen, notamment hors saison, et son impact sur la saisonnalité.

Nous avons donc pu exprimer notre plaisir de voir de nouvelles clientèles nous rendre visite, tout au long de l’année, justifiant notre conviction depuis le départ, que la Côte de Lumière pouvait être attractive en toute saison, si l’hébergement, puis les activités et les services suivaient.

Le service que nous proposons à nos partenaires propriétaires séduit de plus en plus et nous en sommes également ravis. Les maisons sur la côte vendéenne inoccupées toute ou partie de l’année, font le bonheur des visiteurs de courte durée qui souhaitent profiter d’un confort maximal, en toute indépendance. Le sens de notre mission est donc de mettre en valeur ces maisons, de les proposer à la location dans un cadre clair et contrôlé à des vacanciers, des familles ou des sportifs qui viennent découvrir les charmes de notre territoire.

Nous partageons donc avec fierté cet article, en page 2 du Journal de la Vendée de février 2022, et vous en souhaitons bonne lecture!

Le Journal de la Vendée-n°282-fevrier2022