En cette période si particulière, l’ensemble de notre pays vit au ralenti, enfermé, bien loin des week-ends à la mer ou des vacances, qui sont repoussées à des perspectives incertaines.

La crise sanitaire que nous connaissons ne sera enrayée que par des restrictions qui touchent tout le monde et nous contraignent dans nos habitudes et les petits plaisirs dont nous pourrions profiter maintenant que les beaux jours sont là.

Nous subissons donc, nous qui proposons des hébergements de vacances, de plein fouet cette crise, comme beaucoup d’autres activités économiques.

 

Néanmoins, nous restons actifs. Nous pouvons entretenir les biens que nous gérons et les préparer à la saison qui arrivera. Nous répondons également aux demandes de nos locataires pour des séjours à venir, car si la période actuelle est définitivement morose pour notre secteur, les beaux jours reviendront et ils seront nombreux à être impatients d’aller se changer les idées et prendre l’air au bord de l’océan.

Nous nous tenons disponibles pour échanger avec nos partenaires et propriétaires sur les nombreuses questions que suscitent la crise actuellement, et travaillons à en limiter les effets autant que possible.

Ocea-Location est donc mobilisée, engagée à faire le maximum pour traverser cette épreuve dans les moins mauvaises conditions et préparer un « après » positif.

Tout notre soutien va au personnel soignant, aux équipes médicales ainsi qu’à toutes les personnes dont les professions nous permettent d’atténuer la pénibilité de cette situation, parfois au détriment de leur propre santé. Ce sont eux tous qui nous protègent et permettront que cet épisode soit vite fini et que l’on puisse à nouveau profiter des joies de se déplacer, se promener, voir ses proches, et venir admirer un coucher de soleil sur l’océan.